Hotel Sapphire | Hôtel dans Colombo

1 Chambre Hôtel dans Wellawatta South, Colombo
Hôtel de Colombo, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, un bar / salon et un centre d'affaires ouvert 24 h/24 sont à votre disposition dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Également sur place, vous trouverez un service d'étage 24 h/24, un centre d'affaires et un espace de conférence.
Hotel Sapphire possède 44 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner à emporter servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 00 : 5 USD par personne
-
Service en chambre 24 h/24
-
Cafetière/bouilloire
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément, horaires limités)
-
Parking hors site gratuit
-
Ascenseur
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Espace de conférence
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Salle de réception
-
Salle de banquet
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Cheminée dans le hall
-
Une laverie
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Bagagiste/groom
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralBidet, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Deluxe
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralBidet, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Douche uniquement, Pieds carrés : 301, Nombre de chambres : 0, Vue sur la piscine, Vue sur la ville, Ping : 8.46, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 28, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Quadruple Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Sapphire est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Sapphire dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Sapphire ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Sapphire ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Sapphire commencent à partir de $44 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Articles de toilette, Services à la clientèle, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage, Internet, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Zone fumeurs désignée, Restaurant, Bar, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Piscine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Sapphire est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Sapphire est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Sapphire n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Sapphire?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Sapphire indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Sapphire?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Sapphire sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.